Hebergeur web, Nom de Domaine, Serveur VPS, Cloud (IaaS - PaaS) et Dédié - Safozi Rock Solid Cloud Infrastructure

Avis clients :

Avis safozi

Rock Solid Cloud Infrastructure

Safozi Live

MONGODB HA

Simplifiez le déploiement de votre code et l’évolutivité de votre environnement..

Configurer un environnement en quelques secondes

Choisissez votre couche applicative, définissez les limites de redimensionnement, et attribuer lui un nom. En seulement quelques secondes votre environnement Java, PHP, Ruby, Node.js ou Python est prêt à fonctionner dans le cloud avec du stockage SAS !

Pas d’installation ou de configuration

L’hébergement Mongodb installe, configure et interconnecte vos instances serveur automatiquement avec la couche applicative sélectionnée. Avec l'hébergement HA, transférez votre application Mongodb et c’est parti.

Pas de codage pour l’API

Inutile de coder pour notre API. Transférez simplement votre application vers notre plateforme d’hébergement cloud et choisissez votre couche applicative.

Mongodb HA

Hébergement Mongodb à partir

9 DT HT/ mois
  • Bandwidth Protection
  • 99.90% Uptime SLA
  • Data center: EODC, Enfidha

Déployez vos applications sur un PaaS hébergé dans un Datacenter Tunisien Certifié ISO 27001 et PCI DSS.


eo Logo
pci Logo
iso Logo

Déployez vos solutions sur un PaaS conforme aux lois tunisiennes et réalisez des économies de 40 à 50% par rapport à AWS et Microsoft Azure.



Contacter SAFOZI

FAQ

MongoDB est construit sur une architecture scale-out qui est devenue populaire auprès des développeurs de toutes sortes pour développer des applications évolutives avec des schémas de données changeants. En tant que base de données documentaire, MongoDB permet aux développeurs de stocker facilement des données structurées ou non structurées. Il utilise un format de type JSON pour stocker les documents.

Les bases de données SQL sont utilisées pour stocker des données structurées, tandis que les bases de données NoSQL comme MongoDB sont utilisées pour enregistrer des données non structurées. MongoDB est utilisé pour enregistrer des données non structurées au format JSON. MongoDB ne prend pas en charge les analyses avancées et les jointures comme les bases de données SQL.

MySQL, MS SQL Oracle et Server sont presque synonymes de SGBDR, mais MongoDB est une base de données multiplateforme orientée document et NoSQL. Parfois, il peut être judicieux de remplacer MySQL par MongoDB. Il s'agit d'une base de données agile qui permet de modifier rapidement le cadre cognitif lorsque les applications évoluent.

Alors qu'un système de base de données traditionnel peut être capable de traiter des données d'un type spécifique, l'ère du NoSQL et de MongoDB est là pour rester. Posant un défi aux SGBDR, MongoDB est définitivement l'avenir des données. La plupart du temps, il n'est pas intuitif d'analyser s'il y a un besoin pour une base de données NoSQL comme Mongo DB.

Vous cherchez une solutions personnalisée?

Nos techniciens peuvent vous fournir les meilleurs solutions personnalisées dans le marché, pas de soucis si vous êtes une petite ou grande entreprise.

Contacter SAFOZI