HHebergeur web, Nom de Domaine, Serveur VPS, Cloud et Dédié - Safozi Rock Solid Cloud Infrastructure

Avis clients :

Avis safozi

Rock Solid Cloud Infrastructure

SAFOZI Platform Security.

Nos offres se distinguent par ses services de sécurité inclues

La plateforme Cloud SAFOZI adopte un modèle de sécurité multi-couche «multi-layered security model ». Cela permet aux clients de personnaliser les mesures de sécurité au niveau du réseau, au niveau des hyperviseurs et au niveau des serveurs Cloud.


Approche

L’architecture de la virtualisation des serveurs physiques de SAFOZI fournit la base d’un service Cloud sécurisé, en assurant une séparation des systèmes d’exploitation des serveurs Cloud et des hyperviseurs. Comparer à l’approche «Container-based Virtualization », cette approche est plus fiable, car les serveurs Cloud et les serveurs physiques se partagent quelques éléments des systèmes d’exploitation. Sur la Plateforme Cloud de SAFOZI, une attaque sur les systèmes d’exploitation des serveurs physiques n’a aucun effet direct sur les serveurs Cloud des clients.
Le module d’isolation des clients: Le module d’isolation des clients « Customer Isolation Module, CIM » a trois fonctions principales :


VLAN sécurisé :
VLAN sécurisé : CIM permet un partage sécurisé des VLANs sur plusieurs serveurs Cloud et une gestion de multiple VLANs sur la plateforme et leurs IPs.


VLAN privé :
avec CIM, chaque client a une sécurité totale dans sa section de la plateforme. La plateforme donne une sécurité d’un VLAN privé sans dépense additionnelle.


CIM FireWall :
CIM fournit une couche additionnelle de Firewall sur les hyperviseurs.

Security Plateforme

Quatre Niveaux de sécurité Firewall

La plateforme de SAFOZI a par default quatre couches de protection Firewall. Cela comprend des Firewalls sur le réseau, des Firewalls sur les hyperviseurs et des Firewalls sur chaque serveur Cloud. Cela est, bien évidemment, encore sécurisé par d’autres outils de Firewall :

Firewall sur les réseaux et l’infrastructure :

des outils de Firewall installés sur le réseau, les équipements et le data center.

Firewall sur les hyperviseurs :

la plateforme offre aussi une large gamme de Firewall et des services de sécurité installés sur la plateformes des hyperviseurs dans le but d’assurer une séparation complète des serveurs Cloud et de leurs données.

Firewall CIM :

Une technologie unique, qui fait partie de module CIM et spécifique aux utilisateurs de OnApp., est installée sur les hyperviseurs. C’est un service additionnel de protection contre l’anti-manipulation et l’anti-reniflement afin d’assurer qu’aucun serveur Cloud n’interagit avec un autre.

Firewall des serveurs :

la couche finale est un Firewall au niveau du client. La configuration du Firewall se fait à partir de l’espace client sur chaque serveur Cloud. Chaque serveur peut être configuré pour accepter ou bloquer le trafic provenant des IPs spécifiés par le client.

Vous cherchez une solution de securité personnalisée?

Nos techniciens et nos ingenirus avec nos partenaires peuvent vous fournir les meilleurs solutions de securité dans le marché

Contacter SAFOZI