Hebergeur web, Nom de Domaine, Serveur VPS, Cloud (IaaS - PaaS) et Dédié - Safozi Rock Solid Cloud Infrastructure

Avis clients :

Avis safozi

Rock Solid Cloud Infrastructure

Safozi Live

GLASSFISH 3 HA

Simplifiez le déploiement de votre code et l’évolutivité de votre environnement..

Configurer un environnement en quelques secondes

Choisissez votre couche applicative, définissez les limites de redimensionnement, et attribuer lui un nom. En seulement quelques secondes votre environnement Java, PHP, Ruby, Node.js ou Python est prêt à fonctionner dans le cloud avec du stockage SAS !

Pas d’installation ou de configuration

L’hébergement GlassFish installe, configure et interconnecte vos instances serveur automatiquement avec la couche applicative sélectionnée. Avec l'hébergement HA, transférez votre application GlassFish et c’est parti.

Pas de codage pour l’API

Inutile de coder pour notre API. Transférez simplement votre application vers notre plateforme d’hébergement cloud et choisissez votre couche applicative.

GlassFish 3 HA

Hébergement GlassFish à partir

9 DT HT/ mois
  • Bandwidth Protection
  • 99.90% Uptime SLA
  • Data center: EODC, Enfidha

Déployez vos applications sur un PaaS hébergé dans un Datacenter Tunisien Certifié ISO 27001 et PCI DSS.


eo Logo
pci Logo
iso Logo

Déployez vos solutions sur un PaaS conforme aux lois tunisiennes et réalisez des économies de 40 à 50% par rapport à AWS et Microsoft Azure.



Contacter SAFOZI

FAQ

GlassFish est un serveur d'applications qui peut également être utilisé comme un serveur Web (serveur Http). Un serveur Web signifie : Traiter les requêtes HTTP (généralement en provenance des navigateurs). Un conteneur de servlets (ex : Tomcat) signifie : Il peut gérer des servlets et des JSP.

Les tâches initiales impliquées dans la configuration de GlassFish Server pour se connecter à un système d'information d'entreprise (SIE) comprennent la création d'un pool de connexion de connecteur, la création d'une ressource de connecteur, l'édition d'une configuration d'adaptateur de ressource, la création d'une carte de sécurité de connecteur, la création d'une carte de sécurité de travail de connecteur et la création de ..

GlassFish est un projet de serveur d'application Java créé par Sun Microsystems qui permet à de nombreux développeurs de générer des technologies d'entreprise pratiques et évolutives, ainsi que des services supplémentaires qui peuvent être installés en fonction des préférences.

Le numéro de port du serveur GlassFish. La valeur par défaut est 8080. Le numéro de port du serveur d'administration. La valeur par défaut est 4848.
Pour démarrer le serveur GlassFish en utilisant l'EDI NetBeans
Cliquez sur l'onglet Services.
Développez le nœud Servers.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'instance de GlassFish Server et sélectionnez Start.

Vous cherchez une solutions personnalisée?

Nos techniciens peuvent vous fournir les meilleurs solutions personnalisées dans le marché, pas de soucis si vous êtes une petite ou grande entreprise.

Contacter SAFOZI