Hebergeur web, Nom de Domaine, Serveur VPS, Cloud (IaaS - PaaS) et Dédié - Safozi Rock Solid Cloud Infrastructure

Avis clients :

Avis safozi

Rock Solid Cloud Infrastructure

Safozi Live

JAVA TOMCAT J2EE HA

Simplifiez le déploiement de votre code et l’évolutivité de votre environnement..

Configurer un environnement en quelques secondes

Choisissez votre couche applicative, définissez les limites de redimensionnement, et attribuer lui un nom. En seulement quelques secondes votre environnement Java, PHP, Ruby, Node.js ou Python est prêt à fonctionner dans le cloud avec du stockage SAS !

Pas d’installation ou de configuration

L’hébergement Java Tomcat installe, configure et interconnecte vos instances serveur automatiquement avec la couche applicative sélectionnée. Avec l'hébergement HA, transférez votre application Java Tomcat et c’est parti.

Pas de codage pour l’API

Inutile de coder pour notre API. Transférez simplement votre application vers notre plateforme d’hébergement cloud et choisissez votre couche applicative.

Java Tomcat J2EE HA

Hébergement Java Tomcat à partir

9 DT HT/ mois
  • Bandwidth Protection
  • 99.90% Uptime SLA
  • Data center: EODC, Enfidha

Déployez vos applications sur un PaaS hébergé dans un Datacenter Tunisien Certifié ISO 27001 et PCI DSS.


eo Logo
pci Logo
iso Logo

Déployez vos solutions sur un PaaS conforme aux lois tunisiennes et réalisez des économies de 40 à 50% par rapport à AWS et Microsoft Azure.



Contacter SAFOZI

FAQ

Apache Tomcat (Link resides outside IBM) est un serveur d'application open source qui exécute des Servlets Java, rend et délivre des pages web qui incluent du code JavaServer Page, et sert des applications Java Enterprise Edition (Java EE). Sorti en 1998, Tomcat est le serveur d'applications Java open source le plus largement utilisé

Java 2 Platform, Enterprise Edition (J2EE) est l'ancien nom de Java EE, la plate-forme Java pour les serveurs. Alors que la nomenclature Java EE, introduite en 2006, signifie simplement Java Platform Enterprise Edition. L'édition entreprise de Java est utilisée pour créer des applications Web et d'entreprise.

Tomcat et Jetty sont des serveurs d'applications. Plus précisément, ce sont des serveurs d'applications Web. Ce ne sont pas des serveurs d'applications Java EE (ou J2EE), mais ce sont des serveurs d'applications au sens générique du terme.

Apache Tomcat est un serveur open source et un conteneur de servlets. Il est utilisé pour la mise en œuvre des technologies Java servlet et Java Server Pages (JSP). Le niveau de présentation de ce framework utilise servlet et JSP.

Il s'agit d'un conteneur de servlets Java à source ouverte qui met en œuvre de nombreuses spécifications Java Enterprise telles que l'API pour les sites Web, les pages serveur Java et, enfin et surtout, le servlet Java. Le nom complet de Tomcat est "Apache Tomcat". Il a été développé dans un environnement ouvert et participatif et publié en 1998 pour la toute première fois.

Vous cherchez une solutions personnalisée?

Nos techniciens peuvent vous fournir les meilleurs solutions personnalisées dans le marché, pas de soucis si vous êtes une petite ou grande entreprise.

Contacter SAFOZI